Guilde HoriZon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde HoriZon

Bienvenue Sur Le Forum de la Guild HoriZon
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Druide Férale : Mélina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélina

Mélina


Nombre de messages : 13
Localisation : Derrière toi en fufu ^^
Date d'inscription : 16/04/2007

Druide Férale : Mélina Empty
MessageSujet: Druide Férale : Mélina   Druide Férale : Mélina Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:21

Hello!

Puisque j'ai passé une bonne soirée/nuit avec certains d'entre vous et qu'ils m'ont proposé de poser ma candidature, je me suis décidé à faire le pas.

J'ai passé beaucoup de temps à essayer les divers modes de jeu que Wow nous propose. J'ai testé le PvP (full set bleu lvl60), j'ai testé le farmage de réput (ma monture que j'aime trop ^^) et les quêtes impossibles (je dois tuer Valthalak pour être full t0.5).

Vous allez donc rapidement vous rendre compte que je n'ai pas le profil du raider super stuffé et no-life ^^

Je trouvais intéressant de varier les plaisirs. Mais maintenant, j'ai envie de participer à des défis en équipe. Je voudrais pouvoir jouer régulièrement avec les mêmes personnes afin d'apprendre à les connaître et pouvoir atteindre avec eux des objectifs VHL.


--- Infos In Game ---

Classe : Druide

Race : Elfe de la nuit

Pseudo : Mélina

Niveau : 70


Template :

http://armory.wow-europe.com/#character-talents.xml?r=Arak-arahm&n=M%C3%A9lina

Equilibre : 0
Combat farouche : 43
Restauration : 18


Explications :

J'ai toujours aimé la forme de félin ^^. Ce template permet d'obtenir pas mal de dégâts. Malgré tout, je ne suis pas 100% satisfait. Je pense le changer légèrement prochainement pour celui-là:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000005323213032210533125105503001000000000000

Il offre le meilleur dps en profitant toujours des + du druide comme l'augure de clarté sans perdre de points inutiles en soins pusique de toute façon, je ne peux pas healer (~5000 mana, heal à ~3000 max).

Je suis prêt à entendre vos suggestions et/ou commentaires concernant mes templates (l'actuel et le futur) mais n'espérez pas faire de moi un healer xD


Equipement :

http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=M%C3%A9lina

Un stuff principalement chat et quelques pièces nounours en réserve (armure, endu) en cas de besoin ^^

Je n'ai aucun kit BC actuellement. J'ai 2 pièces du kit sabot-fourchu (crafté moi même) à la banque. Je ne l'utilise pas pour l'instant car je n'ai pas de gemme à mettre dessus.


Résistances unbuff :

Feu : 151
Nature : 57
Givre : 29
Arcane : 46

Evidemment, je ne garantis plus un dps de fous avec 151 RF mais ça reste raisonnable ^^


Métiers :

Dépeceur : 375/375
Travail du cuir tribal : 362/375 (j'adore ce métier! Pour les patrons, il suffit de demander j'ai qqs bleus)
Cuisine : 365/375 (je suis pas pêcheur donc j'ai de la peine à up plus haut)
Premiers Soins : 370/375 (je fais 5 bandages et c'est fini. Je ne les ai pas fait parce que je ne les utilise pas. En quête, je me heal. En instance, je tank souvent donc pas de bandage possible quand je me fais taper dessus!)


Accès :

MC : oui
Onyxia : oui
BwL : oui
Nax: non, mais j'ai environ 19'000 de réputation à l'Aube d'Argent donc c'est pas un gros problème pour finir si besoin est.
Kara: au début (je dois prendre le 1er fragment à cet horrible orc-démo)


clef:

rien pour l'instant mais les réputs up gentillement ^^

http://armory.wow-europe.com/#character-reputation.xml?r=Arak-arahm&n=M%C3%A9lina


Expériences :

MC : jamais
Onyxia : qqs trys foireux à 5 heures du mat avec des motivés ^^
Zul’Gurub : les 4 ou 5 premiers boss (mais j'y allais pas souvent, y a rien pour moi là-bas!)
AQ20 : le premier boss
BwL : jamais
AQ40 : jamais


Ancienne Guilde :

Je suis passé par une ou deux guildes dont les noms ne sont pas importants, elles étaient petites, avec peu ou pas d'expérience raid. Je n'ai jamais fait partie d'une guilde qui raidait les instances HL. Comme indiqué plus haut, j'ai tout au plus participé à quelques petits raids sur ZG ou AQ20. Il faut dire que j'aimais pas du tout les instances HL. La raison?

Je suis druide féral depuis le premier jour et franchement, ZG en healeur avec 2,5 pts de talents en restau et environ 37 pts de mana c'est pas franchement amusant! Et lorsqu'un truc cuir-dps tombait, on me disait: "Tu need pas, tu heal!" Ils n'ont pas eu besoin de me le dire souvent avant que je les envoie se faire .....


Pourquoi l’avoir quittée ?

Ca me paraît clair si vous avez lu le passage ci-dessus ^^


Vos disponibilités :

Environ 3 soirs par semaine en moyenne + un soir le week-end.
C'est souvent plus mais je préfère ne pas vous faire croire que je suis connecté tous les jours :-)
Horaire "standard" 20:00 - 0:00 mais si possible pas plus tard,
sinon je galère un peu au boulot le lendemain ^^


--- Info’s IRL ---

Age : 26 ans
Prénom : Jay
Localisation : Bern - Switzerland!


--- Connexion ---

Type : ADSL (semaine) ou cable (w-e)
Fournisseur : Swisscom ou cablecom


--- Motivations ---

J'ai eu l'occasion de rencontrer récemment certains membres de votre guilde qui m'ont eu l'air très sympa (à première vue, je ne les connais pas encore vraiment). J'ai très envie d'apporter ma contribution (férale ^^) dans les instances les plus difficiles du jeu. Pour moi, Wow c'est la découverte de nouveaux lieus et l'apprentissage de tactiques pour down des boss superpuissants. Je suis conscient d'avoir beaucoup à apprendre sur les techniques de combat HL mais j'ai vraiment envie de me lancer ce défi et j'espère pouvoir le faire avec des gens qui sauront me conseiller et apprécier la présence d'une druide férale dans leurs rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Rattle
Membre



Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Druide Férale : Mélina Empty
MessageSujet: Re: Druide Férale : Mélina   Druide Férale : Mélina Icon_minitimeMar 17 Avr - 4:56

Un gros +1 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Sakurachane

Sakurachane


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/03/2007

Druide Férale : Mélina Empty
MessageSujet: Re: Druide Férale : Mélina   Druide Férale : Mélina Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:53

Nous recherchons effectivement un druide feral pour completer la line up donc +1 aussi pour moi wisp un off pour etre guilder

Welcome Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide Férale : Mélina Empty
MessageSujet: Re: Druide Férale : Mélina   Druide Férale : Mélina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide Férale : Mélina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde HoriZon :: Forums Publiques :: Recrutement-
Sauter vers: